Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une Kazi
29 mars 2008

•- Présentation, téléchargement.tutoriels

tutoriels

Avant de se mettre à la création, il y a d'abord le logiciel!
En voici quelques un :
- Photoshop
- Paint shop pro
- Photofiltre => Télécharge ici
- The Gimps => Télécharge ici

Parmi tout ces logiciels, nous utiliserons Photofiltre qui est gratuit. The Gimps l'est également mais je l'utilise pas! Il y aura aussi des tutos de paint shop pro, mais il est payant! Et photoshop aussi, mais il coute chère alors u_u.


Voici les logiciels pour crée des animations :
- Unfreez => Télécharger ici
- Animation Shop (gratuit en anglais) => Télécharger ici

Il y en a pleins d'autres, mais je les connais pas... Vous pouvez chercher sur google en tapant les mots clés :
logiciel d'animation gratuit
Parce que si vous avez un truc d'essai de 30 jours, c'est bien nul xD.

Moi principalement, j'utilise Animation Shop. Car la qualité est mieux que Unfreez, mais Unfreez contient moins de possibilités!

Présentation de photofiltre :
Dans le prochain article ;-).

Publicité
Commentaires
Le monde d'une Kazi
Publicité
Publicité