Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une Kazi
29 mars 2008

•- Arranger une photo avec photofiltre

Comment arranger une photo, les couleurs avec 'Tofiltre?

Nous allons partir par une image simple, prise sur le net.

essaien
Le super Hongo Katana xD

Ouvrez photofiltre, faite clique droit sur la partit grise au centre et « Ouvrir... »
Vous voyer votre dossier d'image, choisissez l'image que vous voulez modifier.
Ensuite jouer avec ces boutons :
boutons
Le soleil- : Éclaircir
Le soleil+ : Assombrir
Je vous déconseille de les utiliser, ça fait plutôt comme un calque blanc en opacité ou noir...
Ensuite après les boutons pour diminuer ou augmenter le contraste.
Puis viens la saturation, si vous voulez moins de couleurs ou plus.
Ensuite la correction Gamma, elle a un peu le même but que le soleil mais en mieux xD.

Jouer avec ses boutons pour donner une meilleur image! Moi j'ai fait :
+ Contraste
- Saturation
++ Correction Gamma
Ça m'a donner ce résultat!

essaien2

Vous pouvez également allez dans réglage en haut! Ça permet de faire plus en détails ^^.

Voilà =), maintenant à vous ^^.

Prochain tuto :
Divers Effets

Publicité
Commentaires
C
IL EST TPTP B0O<br /> <br /> JE TAIIME F0RT MA L0UL0UUTE <3
Le monde d'une Kazi
Publicité
Publicité