Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une Kazi
28 mars 2008

•- Moi, d'abord.

Comme tout les blogs, de tout les blogs...
La présentation, après ce bienvenue...

Kazi est juste une fille comme les autres... Simple, drôle par moment, folle, et gentil.
Elle se montre super naïve, et triste. Des fois, dans le lit le soir c'est ça :

_« Je ne sourirais plus jamais... Pourquoi sourire si personne ne le voit? Pourquoi sourire tout court? »
_« Je serais seule, sans personne... Je m'en fiche des autres, j'en ai marre de cette vie! »

Ne me dites pas que ça vous est jamais arrivés! Oui, on a tous eu des passages «horribles» comme ça... Quand on se revoit, on se dit « Mais qu'est ce que je suis débile de dire une telle chose! ». Alors que le lendemain, tu souris à mort, tu rigoles... Ouais, t'as chialer dans ton lit. Mais au final tu piges enfin que tout vas bien... Y a pire! Vraiment pire, des gens qui vivent la solitude pour de vrai, qui doivent se battre pour s'intégrer dans ce monde! Parmi ces gens...

Bon, je m'éloigne du sujet... Je ne vais pas dire ce que j'aime ni que je n'apprécie pas. Car vous le découvrirez en parcourant ce blog!

Allez, juste une photo!

Kazii

Publicité
Commentaires
F
Jtmm
F
Bisous
F
Mercii Pour Tes Com's =)
F
Jtm Fortt <3
F
Bonne Continuation Pour Ton Blog ;)
Le monde d'une Kazi
Publicité
Publicité